Séance d'Access Bars ®   

En quoi consiste la méthode des Access Bars ® ?

Il s'agit d'une technique manuelle énergétique fondée par Gary Douglas et Dain Heer, fondateur et co-fondateur d'Access Concioussness® qui consiste à stimuler par le toucher 32 points symétriques au niveau du crâne correspondant à différents domaines de votre vie et aux croyances/considérations que vous avez pour chacun d'entre eux : l'argent, la communication, le contrôle, la guérison, la joie, la sexualité, les espoirs etc...

Le fait de stimuler ces points va créer des barres électromagnétiques et permettre ainsi à vote corps et votre mental de déprogrammer toutes les blocages et croyances limitantes qui vous empêchent d'accepter une autre réalité que la vôtre et de vivre votre vie à votre façon.

Après une séance de bars, l'effet immédiat constaté est une profonde relaxation du corps, une sensation de lâcher prise, voire même la disparition de certaines douleurs. Certaines personnes vont même s'endormir pendant la séance.

En fin de séance, vous ressortez ainsi l'esprit apaisé comme après un bon massage.

Au bout de plusieurs séances, il est possible de constater une réelle amélioration sur la santé mentale et physique. Une plus grande ouverture d'esprit et une faculté de prise de recul sur des situations compliquées au quotidien.

Cette méthode peut vous aider à accéder plus facilement au changement que vous voulez entreprendre, en vous libérant des schémas négatifs et répétitifs dans lesquels vous êtes enfermé depuis trop longtemps.

Une séance d'access bars peut se faire en complément d'un accompagnement de Sophrologie ou de coaching ou bien de manière indépendante.

Lors de la première séance, nous faisons le point sur besoins et attentes, je procède ensuite à la pratique des bars en vous invitant à vous allonger confortablement sur une table de massage.

Durant la séance vous conservez vos vêtements, la stimulation énergétique étant concentrée essentiellement au niveau du crâne.

A l'issue de la séance nous faisons le point sur vos ressentis et programmons si besoin d'autres séances.

Je conseille en général de réaliser deux à trois séances pour ressentir de réels bienfaits.

 

 

  • Facebook
  • Instagram
logo LINKEDIN.png

©2018 by Julie Tisseront Sophro-coach